Destinations de rêve

Top 8 des destinations de rêve pour une retraite de luxe : Où vivre la vie de vos rêves en 2023 ?

La retraite offre l’occasion de vivre des expériences uniques et inoubliables. Ainsi, pour ceux qui aspirent à une retraite de luxe, voici un aperçu des huit destinations de rêve qui permettront aux seniors de savourer un cadre somptueux et un style de vie exclusif en 2023.

Monaco

Monaco, renommée pour son glamour, proposent casinos et boutiques de créateurs, ainsi qu’une vue pittoresque sur la Méditerranée. Une destination qui permet de rester quand même dans les frontières de l’Hexagone.

Dubaï, EUA

Dubaï incarne l’extravagance à travers gratte-ciel modernes et centres commerciaux luxueux. Une destination devenue à la mode pour toutes les générations. Une ville extravagante, chaude et atypique qui attire de plus en plus les retraités pour son cadre exceptionnel.

Saint-Barthélemy

L’île des Caraïbes, St. Barts, réputée pour son ambiance chic et décontractée, offre plages de sable fin et restaurants haut de gamme. Nombreuses sont les stars et les personnalités fortunées qui y vivent. Johnny Hallyday y est notamment enterré.

Bali, Indonésie

Bali allie beauté naturelle et complexes de villas privées, créant un environnement de détente unique. Il est possible d’avoir un lieu de vie haut de gamme pour un prix extrêmement raisonnable.

Bora Bora, Polynésie française

Bora Bora séduit avec ses bungalows sur l’eau et ses eaux turquoise pour une retraite paisible. Une destination qui n’est plus à présenter, surtout pour ceux qui apprécient les paysages paradisiaques et la tranquillité des plages.

➡️ À lire aussi :   5 aides et allocations à réclamer à la rentrée 2023 absolument

Iles Maldives

L’Insee a récemment publié le dernier Indice de Référence des Loyers (IRL) pour le 2e trimestre 2023, enregistrant un chiffre de 140,59, marquant une augmentation annuelle de 3,50 % par rapport à l’année précédente à la même période. Cette hausse est en partie due à la reprise de l’inflation à la suite de la crise sanitaire de la Covid-19.

Les Alpes Suisses

Les Alpes suisses offrent des retraites paisibles au milieu d’un paysage montagneux pittoresque, propice à la relaxation et aux loisirs de luxe, pour ceux qui n’ont pas peur du froid. Les chalets y sont extrêmement intéressants et permettent de bénéficier d’un environnement chaleureux et paisible pour les retraités.

Santorin, Grèce

Santorin en Grèce charme par ses vues panoramiques à couper le souffle, ses hôtels de luxe en bord de falaise et ses couchers de soleil inoubliables, offrant une retraite de rêve exceptionnelle. Le climat est aussi l’un des atouts principaux de cette région.

À ne pas rater !

Ne ratez plus aucune opportunité et recevez les meilleures actualités par email.

Adresse e-mail non valide
Julien
Julien Delarche

Journaliste spécialisé sur l'actualité Senior et Investissement / Retraite.
Vous avez une idée d'article d'actualité ? Contactez moi, pour en discuter.

Voir tous ses articles