Retraite

Jean-Pierre Darroussin révèle le montant surprenant de sa retraite, bien plus qu’on pourrait le croire

Jean-Pierre Darroussin révèle le montant surprenant de sa retraite, bien plus qu'on pourrait le croire

Connu en tant que réalisateur, acteur et scénariste français, Jean-Pierre Darroussin est très apprécié par son public. Invité sur la chaîne C8 en tant qu’invité de Jordan De luxe, il a révélé le montant de sa retraite. Le montant est bien plus qu’on pourrait le croire. Focus !

Jean-Pierre Darroussin : un acteur à succès

Jean-Pierre Darroussin dispose d’un long CV. Il est apparu quelquefois dans des émissions télévisées. Mais pas que ! Durant de longues années, il a tenu de nombreux rôles dans plusieurs films. Après le Coup de tête sorti en 1979, il s’est fait connaître grâce à l’intitulé Psy de Philippe de Broca en 1980.

Depuis, il a enchaîné le succès lui permettant vers l’année 1997 d’obtenir le César du meilleur acteur dans un second rôle. Et ce, avec sa performance dans Un air de famille. Son premier rôle, il l’a déclenché en 1998 dans le poulpe. Il a également séduit les cinéphiles dans la saga Le cœur des hommes.

Aujourd’hui encore, il fait le tour des écrans. Pour preuve, il a été aperçu dans une mini-série sur une chaîne télévision l’année 2022. Il a avoué lors de l’interview chez Jordan qu’il percevait plus de 200 000 euros pour un film. Une somme assez importante selon sa confirmation.

➡️ À lire aussi :   Augmentation des retraites cet été : êtes-vous concernés ?

Durant l’émission, l’acteur a aussi été interrogé autour de sa retraite et de la somme qu’il percevait. Sa réponse ne peut que vous surprendre !

Un montant de retraite assez confortable

Comme tous les invités de l’émission, Jean-Pierre Darroussin devait lui aussi révéler son salaire. Hormis le chiffre susmentionné, il a également parlé du montant de sa retraite qu’il touche depuis près de 2 mois.

À 69 ans, il a alors confié qu’il reçoit 5 000 euros et quelques. Et il en est très content.

Une somme assez confortable qui lui permet de profiter pleinement de sa retraite au côté de sa femme connue sous le nom de Anna Novion. L’acteur français a également parlé de sa relation avec cette dernière. Il a souligné qu’ils ont 26 ans de différence d’âge.

La situation lui semblait quelque peu compliquée au départ, ce qui semble tout à fait normal. Il pense toutefois qu’il partage une énorme complicité avec sa femme avec qui il est marié depuis 2009. Entre eux, c’est, selon lui et ses proches, une évidence. Mais pas seulement !

L’amour qu’il y a entre eux est bien présent d’après Jean-Pierre Darroussin. Avec le temps, il a tissé des liens avec les amis de sa femme, de façon très naturelle. Même si Anna Novion est beaucoup plus jeune, elle séduit le réalisateur français par sa maturité. De son côté, ce dernier affirme que lui aussi il est très « gamin ».

L'Echo des Séniors est un site indépendant d'actualités et d'informations. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités.

jean-rouillard

Jean Rouillard