10 idées cadeaux qui feront plaisir à vos petits enfants pour Noel cette année

10 idées cadeaux qui feront plaisir à vos petits enfants pour Noël cette année

À quelques semaines de Noël, les rayons des jouets se remplissent dans les magasins et les grandes surfaces. Aussi, les boutiques en ligne commencent à proposer des promotions. Face à la grande diversité de l’offre, il est très difficile de s’y retrouver, si vous êtes parents, ces quelques idées peuvent vous aider dans votre choix !

Quelques conseils avant de choisir

Trouver le cadeau idéal est un vrai casse-tête pour les parents, car il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu. En plus, il y a aussi cette appréhension de se tromper dans son choix, au risque de décevoir son enfant. Ainsi, ces quelques conseils peuvent certainement vous aider dans cette quête.

N’hésitez pas à demander à vos enfants les cadeaux qu’ils souhaitent recevoir à Noël. Dans le même temps, il faut essayer de savoir ce qu’ils ne désirent pas non plus. Ensuite, établissez une liste de toutes les possibilités.

Définissez un budget précis pour chacun d’entre eux en fonction de vos capacités financières. Commencez à faire des recherches sur internet pour profiter d’un large choix en termes de modèles et de prix.

Les 10 idées de cadeaux de Noël pour 2023

Le circuit de voiture Magic Track

Incontournable pour les petits garçons, ce circuit mesure jusqu’à 3,5 m, celui-ci comprend 220 rails fluorescents, une grande planche ainsi qu’un guide de montage. Les illuminations LED apportent beaucoup de « fun ».

➡️ À lire aussi :   Sept (très) bonnes raisons de faire appel à un aide à domicile

Le magasin transportable Fashion Girls de Playmobil

Pour faire plaisir à votre petite fille, vous pouvez lui offrir cette valisette transportable au design très tendance. Il s’agit d’un magasin comprenant plusieurs tenues interchangeables avec lesquelles votre enfant peut s’amuser seul ou avec ses amies.

Le jeu de plateau Risk Edition Collector en version française

Si votre enfant est un fan inconditionnel de la saga Games Of Thrones, alors ceci est le cadeau idéal pour se plonger au cœur du royaume des 7 couronnes.

Barbie Féérie 3 en 1

Cette poupée Barbie est le meilleur choix pour toutes les petites filles, celle-ci peut se transformer en sirène en princesse ou en fée. Aussi, il y a plusieurs accessoires offerts.

Tête à coiffer Reine des neiges

Toutes les petites filles adoreront certainement ce jouet, mesurant 19 cm, cette tête à coiffer s’accompagne de 13 accessoires afin de la personnaliser selon les goûts de chacune.

Hatchimals Figurines à collectionner

C’est l’un des jouets les plus en vogue. Il s’agit d’un coffret de 5 œufs des figurines Hatchimals incluant 1 œuf surprise.

Maxi Garage éducatif Tut Tut Bolide de Vtech

Recommandé pour divertir les enfants en bas âge, ce garage parlant et musical s’accompagne d’un lot d’éléments et des effets lumineux.

➡️ À lire aussi :   En cas de panne de votre smartphone, quelles sont les conditions pour que votre opérateur le remplace ?

Escape game ultime d’Asmodée

Ce jeu d’escape perfectionné est idéal pour s’immerger dans différents scénarios avec des intrigues surprenantes et des cartes de grande qualité.

Baril Kapla 200 planchettes

Il s’agit d’un jeu de construction qui est idéal pour laisser libre court à l’imagination des enfants dès 4 ans avec les 200 planchettes offertes.

Pistolet en rafales Elite Disruptor de NERF

Figurant en tête de liste des meilleures ventes, ce pistolet bénéficie d’un nouveau design, tandis que son chargeur possède une grande capacité.

L'Echo des Séniors est un site indépendant d'actualités et d'informations. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités.

Julien
Julien Delarche

Journaliste spécialisé sur l'actualité Senior et Investissement / Retraite.
Vous avez une idée d'article d'actualité ? Contactez moi, pour en discuter.

Voir tous ses articles